DES QUESTIONS?
Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions et vous aider dans votre quête du meilleur gear de plein air.
PRODUITS
Certains produits sont couverts par des garanties manufacturières prolongées. Celles-ci couvrent les défauts de fabrication, mais pas l'usure normale ni les produits edommagés par le consommateur.
Contactez-nous pour toutes questions ou incertitudes.
Des erreurs et ajustements d'inventaires peuvent survenir. Si vous avez des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter ou à passer nous voir en magasin!
Oui absolument! Les factures sont enregistrées sous votre nom. Si ce n'est pas le cas, nous réussirons tout de même à la retrouver.
Oui! Par contre, nous n'offrons pas la livraison. Vous devrez passer en magasin. Nos mécaniciens se feront un plaisir de vous servir.
LIVRAISONS & RETOURS
Pour tout achat de 75$ et plus, la livraison est gratuite. Pour les commandes de moins de 75$, les frais peuvent varier dépendant de l'adresse de livraison.
Les commandes sont expédiées en semaine seulement. Un code de repérage vous sera envoyé pour permettre de connaître les délais de livraison.
Pour l'instant, nous expédions au Canada seulement.
Les clients sont responsable de nous fournir les informations nécéssaires pour l'envoie des colis. Si vous vous rendez compte d'une erreur, veuillez nous contacter le plus vite possible.
Suivez le lien ci-dessous pour créer une étiquette de retour Poste Canada. Des frais de livraisons de 12$ seront déduits de votre remboursement.
https://www.canadapost-postescanada.ca/information/app/asrc/etiquette?Idpolitique=PR794869&PARAMETRESREGIONAUX=fr
Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez montrer ce numéro d'identification de retour: PR794869 à un agent de Poste Canada au bureau de poste.
Voici l'adresse de livraison pour les retours:
670 Boul. Des Laurentides, Piedmont
J0R 1K0, QC, Canada.
POLITIQUE DE PRIX
Oui, nous nous engageons à offrir le plus bas prix possible. Voici les conditions à respecter:
- L'item doit être de la même couleur, grandeur et de la même année
- Le produit doit être encore disponible sur le site désigné
- L'item doit être vendu chez un détaillant canadien autorisé (amazon et eBay sont donc exclus)
- L’article doit être offert au plein prix en dollars canadiens et son prix doit comprendre les frais additionnels, y compris les frais de livraison et de manutention (par exemple, si un concurrent offre un produit à 350 $ et que les frais de livraison de ce dernier sont de 50 $, nous considérerons que le prix du produit du concurrent est de 400 $
- L'item doit avoir été acheté dans les 14 derniers jours
Certains produits sont couverts par des garanties manufacturières prolongées. Celles-ci couvrent les défauts de fabrication, mais pas l'usure normale ni les produits edommagés par le consommateur.
Contactez-nous pour toutes questions ou incertitudes.
Des erreurs et ajustements d'inventaires peuvent survenir. Si vous avez des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter ou à passer nous voir en magasin!
Oui absolument! Les factures sont enregistrées sous votre nom. Si ce n'est pas le cas, nous réussirons tout de même à la retrouver.
Oui! Par contre, nous n'offrons pas la livraison. Vous devrez passer en magasin. Nos mécaniciens se feront un plaisir de vous servir.
Pour tout achat de 75$ et plus, la livraison est gratuite. Pour les commandes de moins de 75$, les frais peuvent varier dépendant de l'adresse de livraison.
Les commandes sont expédiées en semaine seulement. Un code de repérage vous sera envoyé pour permettre de connaître les délais de livraison.
Pour l'instant, nous expédions au Canada seulement.
Les clients sont responsable de nous fournir les informations nécéssaires pour l'envoie des colis. Si vous vous rendez compte d'une erreur, veuillez nous contacter le plus vite possible.
Suivez le lien ci-dessous pour créer une étiquette de retour Poste Canada. Des frais de livraisons de 12$ seront déduits de votre remboursement.
https://www.canadapost-postescanada.ca/information/app/asrc/etiquette?Idpolitique=PR794869&PARAMETRESREGIONAUX=fr
Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez montrer ce numéro d'identification de retour: PR794869 à un agent de Poste Canada au bureau de poste.
Voici l'adresse de livraison pour les retours:
670 Boul. Des Laurentides, Piedmont
J0R 1K0, QC, Canada.
Oui, nous nous engageons à offrir le plus bas prix possible. Voici les conditions à respecter:
- L'item doit être de la même couleur, grandeur et de la même année
- Le produit doit être encore disponible sur le site désigné
- L'item doit être vendu chez un détaillant canadien autorisé (amazon et eBay sont donc exclus)
- L’article doit être offert au plein prix en dollars canadiens et son prix doit comprendre les frais additionnels, y compris les frais de livraison et de manutention (par exemple, si un concurrent offre un produit à 350 $ et que les frais de livraison de ce dernier sont de 50 $, nous considérerons que le prix du produit du concurrent est de 400 $
- L'item doit avoir été acheté dans les 14 derniers jours