Livraison et retours

EXPÉDITION

Les commandes sont expédiées en semaine. En fonction des heures limites d'expédition et de livraison, il peut s'écouler jusqu'à 2 jours après la réception de la commande pour expédier la commande. Un numéro de "tracking" de Poste Canada vous sera envoyé afin de pouvoir retracer votre commande.

LIVRAISON INTERNATIONALE

Livraison aux États-Unis seulement. Si vous commandez un item de taille surdimensionnée, ou demandez une livraison dans une région éloignée, des frais additionnels peuvent s'appliquer. 

MAUVAISE ADRESSE

Il est de la responsabilité du client de saisir une adresse de livraison complète et exacte avec numéros de suite et d’appartement. Si un colis n'est pas livrable en raison d'une adresse incorrecte, le colis sera renvoyé au Olodge et cela pourra entraîner des frais supplémentaires.

RETOURS

Suivez le lien ci-dessous pour créer une étiquette de retour Poste Canada. Des frais de livraison de 15$ seront déduits de votre remboursement.

https://www.canadapost-postescanada.ca/information/app/asrc/etiquette?Idpolitique=PR794869&PARAMETRESREGIONAUX=

Numéro d'identification de retour: PR794869

Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez montrer ce numéro d'identification de retour : PR794869 à un agent de Poste Canada au bureau de poste.

Voici l'adresse de livraison pour les retours :
670 Boul. Laurentides, Piedmont
J0R 1K0, QC, Canada.

ÉCHANGES

Au lieu d'un échange, nous offrons des remboursements pour les articles retournés dans les 30 jours et suggérons au client de passer une nouvelle commande pour le produit de remplacement. Pour effectuer le tout, veuillez nous contacter au info@olodge.ca.

REMBOURSEMENTS

L’article doit être retourné dans les 30 jours suivant la commande. Les articles doivent être neufs, inutilisés et avoir toutes leurs étiquettes. Seuls les produits et leurs taxes applicables sont éligibles au remboursement. Les frais d'expédition et les articles en liquidation ne sont pas admissibles à des remboursements. *** Les articles à 25% de rabais ou moins sont échangeables ou créditables, les items à 30% de rabais ou plus sont considérés comme vente finale: AUCUN ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT

GARANTIES

Tous les produits vendus par Olodge Café Plein Air ont des garanties différentes, dépendant du manufacturier. Nous nous occupons de contacter le manufacturier en question si un produit est défectueux.

POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ

Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C'est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires et grâce à l'interactivité établie entre vous et notre site Web. Nous utilisons:

Fichiers journaux

Ceux-ci collectent des données, y compris votre adresse IP, type de navigateur, fournisseur de services Internet, pages de renvoi / sortie et horodatage.

Balises Web

Les «balises» et les «pixels» sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la façon dont vous naviguez sur le site.

Cookies

Ceux-ci sont des fichiers de données qui sont placés sur votre appareil ou votre ordinateur et incluent souvent un identifiant unique anonyme.

Lorsque vous remplissez un formulaire pour un achat ou une tentative d'achat, nous collectons certaines informations, notamment votre nom, votre adresse de facturation, l'adresse de livraison, les informations de paiement, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone. Nous nous référons à cette information en tant que "Informations de commande".